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Les frais de livraison sont indiqués sur le site et sont exprimés toutes charges comprises. Ces frais sont à la charge du Client et sont facturés en supplément du prix de vente des produits

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​​RETOURS :

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En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Le client ayant exprimé sa volonté d’exercer son droit de rétractation dispose d’un délai de quatorze jours, à compter de la communication de la décision de rétractation, pour restituer les biens. En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client, quel que soit le transporteur utilisé.

La procédure de retour étant différente selon le produit retourné, le client devra contacter Sapé de Woof, par mail à contact@sapedewoof.fr

 Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballages, accessoires, etc…), sans trace d’utilisation. Les produits retournés et incomplets, abimés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. Les articles personnalisés (médailles, colliers, ou tout autre article personnalisés…) ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Sapé de Woof s’engage à procéder au remboursement des sommes versées (coûts des produits uniquement, les frais de livraison ne seront pas remboursés) dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la société a récupéré le ou les Produits. Pour les commandes dont les frais de port ont été offerts, la société ne remboursera qu'une partie des sommes versées en soustrayant les frais de ports dépensés du total des commandes. 

 

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